750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 06:16

J'ai choppé au passage une recette au journal de 13h qui présentait brièvement un reportage avec le chef qu'on ne présente plus, Yves Camdeborde. Il revisitait très simplement un incontournable de la cuisine française. 

Les quantités n'étaient pas précisées mais à la louche cela donnait :

avocat-0188.jpg

 

- un avocat pour 2

- une boite de crabe

- mayonnaise (maison)

- une pomme granny smith pour 2

- ciboulette

- j'a rajouté du radis rond émincé pour le croquant et des petites crevettes....

avocat-0045.jpg

 

Mélanger l'avocat coupé en dés avec le crabe et la mayonnaise, le radis émincé et les crevettes. Couper en batonnets fins les pommes, les citronner, et en parsemer le tartare avant de servir. Ciseler dessus de la ciboulette. Servir immédiatement.

 

Bon appétit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour Pimprenelle,<br /> <br /> <br /> Quel plat appétissant! Il n'en reste pas un peu pour midi , J'ai déjà faim moi en voyant ta recette!<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cocottesetpapillottes
  • : Besoin de cuisiner pour échapper au quotidien...
  • Contact

Recherche